| [Liga] Real Saragose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanch
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Le Conquet, Finistere (29) Equipe sur le forum : Football / FM / Equipe(s) préférée(s) : Stade Brestois / OM Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:05 | |
| Venez discutez pour mes joueurs ici ... !
Dernière édition par Fanch le Jeu 6 Mar - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Innocence [Chelsea] Modérateur
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : 5-9 Equipe sur le forum : Foot, catch Equipe(s) préférée(s) : Lille Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Bretagne Equipe sur le forum : Foot Equipe(s) préférée(s) : Nantes , Manchester , Liverpool Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:12 | |
| Milito vs ??
Diego vs Silvestre + 1M | |
|
| |
Fanch
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Le Conquet, Finistere (29) Equipe sur le forum : Football / FM / Equipe(s) préférée(s) : Stade Brestois / OM Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:17 | |
| Innocence ou a tu trouvé ton logo modo alors que c'est mon cousin qui l'a fait ... Sache qu'il na peut etre pas envie que tu l'utilise | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : 5-9 Equipe sur le forum : Foot, catch Equipe(s) préférée(s) : Lille Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:21 | |
| De une ce logo n'est pas mon avatar ou cas ou tu crois ca, et de deux, dis ca a l'admin puisque c'est lui qui me la mis...
Aimar vs ??? | |
|
| |
Fanch
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:22 | |
| Aimar ne part pas Souligne le a l'administrateurs | |
|
| |
Yannou
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Bretagne Equipe sur le forum : Foot Equipe(s) préférée(s) : Nantes , Manchester , Liverpool Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:23 | |
| - Yannou a écrit:
- Milito vs ??
Diego vs Silvestre + 1M
Dernière édition par Yannou le Jeu 6 Mar - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:24 | |
| Tfacon qu'est ce que ca peut faire, ton cousin va crever pasque j'ai qqch qu'il a sois disant fait ? | |
|
| |
Fanch
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:25 | |
| Sache que ces créations sont sous copyright | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:31 | |
| Bref... de toute facon tu en parlera avec l'admin... | |
|
| |
Fanch
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:40 | |
| Bon j'ai fais une petite banniere ... Elle est toujours mieux que celle ci ou je la post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:43 | |
| Oui, mais met la dans le Bar, ya un topic pour... | |
|
| |
Yannou
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:46 | |
| - Yannou a écrit:
- Milito vs ??
Diego vs Silvestre + 1M | |
|
| |
Fanch
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose Jeu 6 Mar - 20:58 | |
| Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liga] Real Saragose | |
| |
|
| |
| [Liga] Real Saragose | |
|